HP ODR imprimante, ordinateur et souris filaire

Hewlett-Packard qui est une multinationale que l’on connait sous l’abréviation HP, a été créée en 1939 par Hewlett-Packard, qui a donc donné son nom à la marque. Elle est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans le secteur de l’informatique.

Après s’être tout d’abord intéressé à l’électronique et à l’instrumentation entre 1939 et le début des années 70, HP a décidé d’entrer pas à pas sur le marché de l’informatique, des Serveurs et Réseaux et du multimédia. Cette entrée fût particulièrement remarquée : les ventes d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs et de périphériques informatique explosèrent rapidement.

L’entreprise développe alors son premier micro-ordinateur et ses premières imprimantes en 1978. Ce succès commercial entraîne de nombreuses innovations dans le courant des années 80 : ordinateur personnel, imprimante laser, station de travail, serveurs sont autant de nouveautés et de succès qui vont amener HP à se positionner sur le marché des PC grand public à partir de 1993.

Tout va alors s’accélérer dans le courant des années 90 et 2000. Le multimédia, les tablettes tactiles et les accessoires High-Tech font désormais partie des produits commercialisés par HP.

ODR imprimante HP Photosmart Plus ou Premium

Hewlett Packard propose jusqu'au 31 juillet 2011, une ODR de type partielle sur 2 de ses imprimantes multifonctions. - 30 euros de remboursés [...] Lire la suite >