Black Friday Manatori : jusqu’à 25 % de réduction sur les jeux de plateau

Vous êtes un grand adepte de jeux de société et comptez en offrir à des membres de votre entourage en vue de Noël, le bon plan qui suit va vous aider à en obtenir au meilleur prix. En effet, la boutique en ligne Manatori propose jusqu’à 25 % de réduction sur tous les jeux de plateau. Autant dire qu’il est possible de faire des magnifiques cadeaux pour vos proches, tout en profitant de prix totalement imbattables.

Jusqu’à -25 % de réduction sur tous les jeux de plateau chez Manatori

S’il est toujours temps pour les membres du programme Prime d’obtenir le jeu Monopoly Star Wars à 15,90 €, voilà qu’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de jeux de société et de gadgets high-tech met en place une offre exceptionnelle.

Jusqu’au 24 novembre 2017, Manatori organise une opération pré Black Friday baptisée « La fuite de Mana », durant laquelle les internautes peuvent profiter de réductions allant jusqu’à -25 % sur tous les jeux de plateau de la boutique.

En effet, selon le jour de passage de votre commande, le pourcentage de réduction appliqué à vos jeux de plateau va différer :

  • Du 17 au 18 novembre inclus : -25 %
  • Le 19 novembre : -24 %
  • Le 20 novembre : -23 %
  • Le 21 novembre : -22 %
  • Le 22 novembre : -21 %
  • Du 23 au 24 novembre inclus : -20 %

Il s’agit là d’une superbe offre si vous comptiez offrir des jeux pour Noël, d’autant que les dernières nouveautés profitent aussi de ces belles réductions. Aussi, que vous cherchiez plutôt des jeux d’ambiance, de stratégie, de réflexion ou même coopératifs, vous trouverez nécessairement celui qui répondra à vos attentes sur la boutique Manatori.

Si vous avez été convaincu et que vous désirez acheter un jeu de plateau au meilleur prix, rendez-vous sur la boutique Manatori, placez votre ou vos article(s) dans le panier et son montant sera automatiquement recalculé en appliquant le taux de réduction valable le jour du passage de commande.

Pour finir, sachez que la livraison à domicile de votre commande vous coûtera 2,99 € de frais de port.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !