LEGO STORE : Jouet gratuit en magasin à chaque début de mois

La marque LEGO ravit les cœurs des enfants mais également celles des adultes depuis pas mal d’année (création en 1949). Des petites briques de jeu elle a su se réinventer pour traverser les générations et devenir le numéro 1 du marché des jouets. Disposant de quelques boutiques physiques en France, elle offre une figurine miniature gratuite aux enfants, chaque mois (le premier mercredi). Ci-dessous, découvrez le prochain jouet offert sans obligation d’achat qu’il est possible de récupérer dans les 7 LEGO STORE français.

Jouet LEGO STORE

Un jouet LEGO est offert gratuitement en magasin chaque mois

Le mercredi 4 Octobre 2017, les magasins Lego Store offrent gratuitement dans la limite des stocks disponibles, un jouet pour les enfants âgés de 6 à 14 ans, se présentant entre 16h et 18h.

Ainsi après avoir offert, une miniature « hélicoptère », « maison pain d’épices », « robot », « kangourou », « mini Fortrex LEGO NEXO KNIGHTS », « le super dinosaure » … c’est un mini robot avec des bras et des doigts mobiles, une tête et une antenne qui pivotent.

Pour découvrir en intégralité le jouet concerné par cette opération et pour connaitre les magasins qui l’offrent, cliquez-là. (Ci-dessous, découvrez l’adresse des 7 LEGO STORE en France).

  • BORDEAUX SAINTE-CATHERINE : Rue Guiraude / 33000 Bordeaux
  • CLERMONT-FERRAND : 18 Rue d’Allagnat / 63000 Clermont-Ferrand
  • DISNEYLAND PARIS : 77700 Chessy
  • LILLE : Centre Commercial Euralille / 59800 Lille
  • LYON LA PART-DIEU : 17 Rue du Docteur Bouchut / 69003 Lyon
  • PARIS LES HALLES : 1 Passage de la Canopée / 75001 Paris
  • SO OUEST : Centre Commercial So Ouest / 92300 Levallois-Perret

Enfin nous vous rappelons qu’il est toujours possible d’obtenir un abonnement gratuit au magazine LEGO CLUB pendant 2 ans.

mini robot LEGO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !