Lego : 1500 paires de chaussons à gagner

Quand il s’agit de conduire des opérations de communication autour d’elles, les marques savent généralement faire preuve d’originalité et de créativité. Lego ajoute même à cela une pointe d’humour puisque la société danoise fait gagner jusqu’aux fêtes de Noël, 1500 paires de chaussons pour éviter la « blessure briquette ».

1500 paires de chaussons Lego

Des chaussons LEGO exclusifs pour ne plus être victime de blessure « briquette »

 

A l’heure où plusieurs enseignes proposent de superbes offres sur différentes gammes de jouets Lego, il ne fait aucun doute que les jeux de construction de la marque danoise seront cette année encore être bien présents sous les sapins de Noël.

C’est d’ailleurs parce que la marque de jouets pense à l’après-Noël qu’elle a décidé de faire gagner des paires de chaussons, mais pas n’importe lesquelles. En effet, consciente qu’il est possible de se faire très mal en tapant dans une briquette Lego ou bien en marchant dessus, l’entreprise de Billund a imaginé des chaussons pour éviter ce type de mésaventures.

Particulièrement épais et capables d’amortir un choc avec une briquette, ces chaussons arborent des couleurs flashy jaune et rouge et bien évidemment le logo de l’entreprise danoise.

Mais, même si le produit peut paraître gadget, il semblerait qu’il ait déjà séduit tous les fans de Lego qui veulent à tout prix en gagner une paire.

Il faut dire que The Lego Group a d’ores et déjà annoncé que ces chaussons, alliant un côté pratique à un look unique, ne seront pas commercialisés après les fêtes de fin d’année. Autant dire donc qu’il s’agira bien d’un produit en édition limitée.

Pour ceux qui souhaiteraient devenir les heureux propriétaires de l’une des 1 500 paires de chaussons rembourrés à l’effigie de Lego, il n’y a donc qu’une seule et unique possibilité : se rendre sur le site de la marque, composer une liste de Noël et espérer avoir de la chance au tirage au sort.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Brigitte 20 novembre 2015 - 9 h 24 min

    bonjour, aucune trace des chaussons a gagner, seulement la possibilité de gagner la liste de cadeaux de Noël d’une valeur de 600€ tout de meme.