Leclerc : 50 % de remise fidélité sur les pâtes à tartiner Nutella

En matière de petit-déjeuner, chaque famille a ses propres habitudes : certaines apprécient tout particulièrement les céréales avec le lait, d’autres préfèrent incontestablement les tartines. Si vous faites partie du clan des incontournables du pain ou de la brioche couverts de chocolat, profitez de la promotion du moment chez Leclerc. En effet, toutes les pâtes à tartiner Nutella sont éligibles à une remise fidélité de 50 %. À vous de choisir le format de pot que vous préférez !

50 % de remise fidélité sur les pâtes à tartiner Nutella chez Leclerc

Dans son catalogue « Les super-pouvoirs d’achat », valable du mardi 18 au samedi 29 septembre, l’enseigne Leclerc vous invite à faire des économies sur des accessoires high-tech, des jouets et même des produits alimentaires.

Ainsi, vous allez pouvoir profiter, tout au long de la durée de cette opération, de 50 % de remise fidélité sur les pots de Nutella. L’offre est valable sur tous les conditionnements, que vous optiez pour un petit pot de 220 g, un pot de 400 g, de 500 g ou un gros format familial de 975 g.

En caisse, vous payerez l’intégralité du prix de votre ou vos pot(s) de Nutella. En revanche, la moitié de la somme dépensée sera rétribuée sous la forme de « Tickets E.Leclerc », à condition de bien penser à présenter votre carte de fidélité à l’hôte de caisse. Ensuite, libre à vous de déduire l’argent récolté dans votre cagnotte de vos prochaines courses.

Leclerc informe ses clients que l’offre n’est pas cumulable avec une autre promotion en cours et qu’elle ne peut pas être utilisée sur les produits « B-Ready ». Notez que si vous voulez faire plaisir aux enfants, vous pouvez également trouver chez Leclerc une Porsche Carrera 911 Playmobil à moins de 20 €.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !