Leclerc : 34 % de remise fidélité sur une sélection de jouets

Si vous avez encore besoin d’un peu de temps pour faire vos achats de Noël, nous vous conseillons malgré tout de vous intéresser à l’offre que propose l’enseigne Leclerc aujourd’hui seulement. Vous avez en effet la possibilité d’avoir une remise fidélité de 34 % sur une vaste sélection de jouets. L’offre est valable sur des marques comme Hasbro, Clementony ou encore Smoby, il y a des jouets pour tous les profils et pour tous les âges.

34 % de remise fidélité sur une sélection de jouets chez Leclerc

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Aujourd’hui seulement, mercredi 8 décembre 2021, vous avez droit à 34 % de remise fidélité sur une vaste sélection de jeux et jouets vendus chez Leclerc. Vous pouvez profiter de l’offre sur le site de Leclerc, en passant commande : n’oubliez pas de bien mentionner les références de votre carte de fidélité pour y cagnotter l’argent auquel vous avez droit.

Si vous cherchez des jeux de société, plusieurs titres très connus sont éligibles à l’offre : c’est le cas du Twister, du Monopoly Gamer Mario Kart, du Docteur Maboul ou encore du Qui Est-ce ? et du Croc Dog.

Bien sûr, vous pouvez aussi avoir cette remise fidélité de 34 % sur d’autres produits comme les poupées Disney Princesses, les pistolets Nerf, les coffrets de pâte à modeler Play-Doh et même le chariot médical électronique avec accessoires de Smoby.

À découvrir : les meilleurs bons plans Leclerc

Vos réactions sur cet article !