Leclerc : 30% de remise fidélité sur tout le rayon petit électroménager le 9 mai 2019

Si vous avez besoin d’un nouvel appareil de petit électroménager pour la maison, c’est incontestablement aujourd’hui que vous devez vous le procurer, en passant par l’enseigne Leclerc. Ce jeudi 9 mai uniquement, elle propose 30 % de remise fidélité sur la sélection « petit électroménager » du moment. Pour couronner le tout, l’offre est aussi bien valable dans votre hypermarché que sur le site web hightech.leclerc !

30 % de remise fidélité sur le petit électroménager aujourd’hui chez Leclerc

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Le petit électroménager moins cher chez Leclerc, aujourd’hui seulement

Depuis quelque temps, Leclerc organise des journées thématiques avec des promotions ciblées sur certaines catégories de produits. Généralement, on bénéficie de 20 à 40 % de remise fidélité sur des références dans un rayon en particulier (les sodas, les produits d’une certaine marque, etc.).

Aujourd’hui, l’offre porte sur le petit électroménager : le robot Moulinex Companion XL revenant à moins de 400 € grâce à l’opération a été victime de son succès, il n’est plus disponible à l’heure où nous écrivons ce bon plan (en revanche, même s’il est indisponible sur hightech.leclerc, vous avez encore des chances de le trouver en magasin, n’hésitez pas à y aller rapidement).

Mais rassurez-vous, de nombreuses autres références de petit électroménager bénéficient de 30 % de remise fidélité ce jeudi 9 mai 2019, puisque toute la sélection du moment est concernée. Parmi les produits concernés, vous trouverez – entre autres :

Bien évidemment, il ne s’agit que d’exemples : vous trouverez aussi un nettoyeur à vitres électrique de la marque Kärcher ou encore une centrale vapeur dans la sélection de produits concernés. L’offre est valable aujourd’hui seulement, jeudi 9 mai 2019. Vous ne pouvez pas en bénéficier sur les produits Eco+, la marque Dyson et les produits signalés en magasin.

Vous avez le droit à 15 produits par foyer maximum pour cette opération.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !