La Redoute Shopping Festival jusqu’à -50% de réduction

Une paire de rideaux blancs, des draps de coton, la première petite robe du printemps, une paire de basket en toile pour remplacer les bottes de votre enfant … Autant d’achats dont l’envie s’impose rapidement aux premiers rayons de soleil.

Grâce au Shopping Festival de La Redoute, ne vous privez pas, et bénéficiez de réductions allant jusqu’à -50%.

la redoute shopping festival 10 jours de promotions

C’est le printemps ; officiellement depuis ce matin il est temps de penser à renouveler les garde-robes de toute la famille et à redonner un air de fraîcheur à la maison. Au placard les pulls d’hiver et les bottes de ski. Au contraire, bonjour aux shorts, escarpins et autres tee-shirts pour les petits comme pour les grands.

Côté maison aussi il y a du changement. Des envies de meubles blancs à une nouvelle literie il n’y a qu’un pas. Tout est permis et surtout avec la Redoute.

Du 20 au 30 Mars, pour fêter la nouvelle saison et en plus du Printemps du Cinéma, il y a le Shopping Festival de La Redoute.

Pendant 10 jours, et dans la limite des stocks disponibles, ce sont des milliers d’articles de la nouvelle collection avec des réductions allant jusqu’à -50% ! Il vous suffit de faire votre choix parmi la sélection réalisée sur le site et de mettre vos articles au panier.

D’ailleurs, si vous avez besoin ou envie de renouveler vos meubles, sachez qu’avec le code promotionnel la redoute « 48828 », la livraison est gratuite et ce même sur vos achats volumineux.

 

Cliquez ici pour accéder au site La Redoute

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !