Les Jours Oh Vertbaudet Printemps 2015 : réduction jusqu’à 50%

Les « Jours Oh » de Vertbaudet sont de retour jusqu’au 7 avril 2015. Si vous n’avez pas pu trouver ou pas eu l’opportunité d’obtenir à temps des vêtements et accessoires de mode moins chers pour vos enfants par le biais des opérations promotionnelles précédentes de ce genre : « Original Days Tape à l’œil » ou « The Happy Prices Okaidi », alors rattrapez-vous avec ce nouveau bon plan shopping. Vous avez une douzaine de jours devant vous !

les jours oh vertbaudet

Les Jours Oh Vertbaudet pour le printemps 2015

 

Inutile de vous présenter Vertbaudet boutique spécialisée dans la vente de vêtements pour enfant âgé de 0 à 14 ans, d’articles de puériculture et de vêtements pour femmes enceintes. Ici, ce qui nous intéresse, c’est le retour de son opération de promotion baptisée « Les Jours Oh » pour ce printemps 2015.

Grâce à celle-ci, vous avez jusqu’au jeudi 7 avril 2015 pour faire le plein d’articles pour enfant jusqu’à -50% de réduction. Bien que l’opération est valable sur les 12 prochains jours, les stocks d’articles en promotion restent limités, alors premiers arrivés, premiers servis. Plus de 1 746 articles sont éligibles à cette offre.

Sachez que les frais de ports sont toujours gratuits mais tout à condition que le montant de la commande soit égal ou supérieur à 60€ et d’aller la retirer dans un point Relais Colis proche de chez son domicile. Enfin et ça ne coûte rien d’y jeter un œil, n’hésitez pas à faire un petit saut sur notre page de codes promo Vertbaudet.

 

Cliquez ici pour profiter des « Jours Oh Vertbaudet »

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !