Kinder Shoko-bons : Carte de cinéma offerte

Une opération baptisée « Kinder Schoko-Bons Cinéma 2016 » permet d’obtenir 2 tickets pour le prix d’un seul sous la forme « 1 place achetée = 1 place gratuite » pendant un an chez les cinéma Gaumont Pathé par le biais d’une carte 2 pour 1 offerte. Ce nouveau bon plan se rendre au ciné sans se ruiner, vous intéresse ? Si c’est oui, alors voyons ensemble comment faire pour en profiter.

Kinder Schoko Bons offre 1 an de cinéma

Pour profiter de l’opération, il faut se rendre dans une station-service participante (la liste est disponible icientre le 1er février et le 1er juin 2016, d’y acheter un sachet de Kinder Schoko-Bons de 125 grammes et de trouver un code unique sur la brochure de participation.

Ensuite, dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat, en suivant le lien ci-dessous, il suffit de cliquer sur « Je participe », de renseigner vos données personnelles ainsi que le code unique et de scanner votre ticket de caisse.

Suite à cela, vous recevrez un courrier postal sous 4 semaines environ, avec une carte cinéma mentionnant « Deux places pour le prix d’une pendant un an ». Dès lors, concrètement, à chaque place achetée, une place offerte,dans la limite de 4 utilisations par mois (soit dans la limite de 24 par an) chez les cinémas Gaumont Pathé et cinémas indépendants participants.

Cette offre est limitée à une par foyer (même nom et adresse) et contrairement au cineday d’Orange, elle n’est pas pas cumulable avec d’autres offres en cours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !