Kids Club Carrefour rentrée 2013 : cadeau offert pour les enfants

Le Carrefour Kids Club va célébrer la rentrée scolaire 2013 et proposer à cette occasion de nouveaux cadeaux gratuits pour les enfants, à venir chercher directement dans les magasins participants de l’enseigne, au cours de la journée du samedi suivant la rentrée des classes, à savoir le 7 septembre prochain.

kids club carrefour : cadeau offert pour la rentrée 2013

Kids Club Carrefour : une surprise t’attends pour la rentrée des classes 2013

Le Carrefour Kids Club dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans dont nous avons déjà évoqué en quelques lignes son principe de fonctionnement et ses conditions d’adhésion, il y a de cela quelques mois, a décidé pour la rentrée 2013 d’offrir gratuitement et sans obligation d’achat, de nouveaux cadeaux gratuits surprises.

En effet, les enfants inscrits à ce club et accompagnés de leurs parents qui se présenteront en magasin le 7 septembre 2013 prochain, pourront en effet repartir avec un cadeau.

L’offre en question sera proposée chez les magasins Carrefour, Carrefour Market et Carrefour Contact. Toutefois avant de vous déplacer, nous vous conseillons de passer un petit coup de fil afin de vous assurer que le magasin le plus proche de chez vous participe bien à l’opération.

Pour ce qui des cadeaux offerts, l’enseigne n’en précise pas la nature. Ce seront peut-être des kits de fournitures scolaires dans la mesure où l’offre coïncide avec la rentrée des classes.

Comme à l’accoutumé selon les magasins participants, les stocks seront limités. Les premiers arrivés seront alors les premiers et seuls servis.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lucien 27 août 2013 - 17 h 23 min

    il ne précise pas la surprise car c’est pas terrible. L’an dernier c’était des stickers stabilo.

  2. gauthier 7 septembre 2013 - 20 h 03 min

    les cadeaux promis ne sont même pas arrivés dans le carrefour de sainte genevieve des bois alors que c’est celui qui fête ses 50 ans !!! c’est honteux !

  3. toto 8 septembre 2013 - 7 h 59 min

    Il s’agit d’un cadeau un peu minable : une petite trousse pas très jolie.

  4. Sébastien Nivelet 8 septembre 2013 - 14 h 16 min

    C’est toujours mieux que de ne rien avoir.
    Le jour ou plus rien ne sera gratuit, que diras t-on ?
    Cordialement.