Carrefour Kids Club cadeau enfant gratuit

Le Carrefour Kids Club : c’est un petit club de fidélité dédié aux enfants âgés de 3 à 12 ans et qui leur promet de temps à autres des bons plans, des surprises et cadeaux gratuits pour leur anniversaire et ou selon l’événement saisonnier en cours (Pâques, rentrée scolaire, Noël…). Avis aux parents curieux et intéressés ;) !

carrefour kids club

Carrefour Kids Club offre cadeau d’anniversaire gratuit aux enfants de 3 à 12 ans

Le Carrefour Kids Club est comme dans son nom qui l’indique, un club proposé par le Groupe Carrefour. Celui-ci promet aux enfants âgés de 3 à 12 ans des cadeaux gratuits à retirer en magasin, le jour de leur anniversaire.

Ainsi, le jour J (jour de son anniversaire), votre enfant préalablement inscrit à ce Club, recevra une petite lettre lui indiquant qu’il pourra aller retirer avec ses parents, un cadeau surprise gratuit chez le supermarché Carrefour le plus proche de chez lui.

Le cadeau surprise en question reste un mystère, cela peut être un petit jouet, une friandise, un petit gâteau…et outre ce cadeau, l’enfant pourra aussi chaque mois retirer à l’accueil du magasin, un magazine gratuit contenant des BD, reportages et petits jeux ludiques, et participer de temps à autre à des animations gratuites pour gagner des cadeaux.

L’inscription au Carrefour Kids Club est gratuite, pour cela, il faut posséder la carte de fidélité Carrefour, renseigner un simple formulaire d’adhésion et le donner à une personne à l’accueil d’un magasin à enseigne Carrefour (Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Planet, Carrefour contact).

Carrefour Kids Club : un petit cadeau gratuit pour Noël 2012

Le samedi 08 décembre 2012 et uniquement cette journée, le Carrefour Kids Club offrira à votre enfant sur simple présentation de sa carte Carrefour Kids Club, un petit cadeau surprise gratuit afin qu’il puisse patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël ! Cette offre pour Noël sera normalement proposée chez tous les magasins à enseigne Carrefour, Carrefour Planet, Carrefour Market et Carrefour Contact proposant ce club. Les cadeaux en question seront des pochettes surprises (celles que l’on retrouvent par exemple à côte des caisses dans les grandes surfaces de distribution).

carrefour kids club cadeau gratuit pour noel

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Sofia 19 mai 2012 - 16 h 58 min

    Le carrefour Kid’s club c’est à partir de 5 ans et non à partir de 3 ans.

  2. CHERINE 11 août 2012 - 15 h 20 min

    3 ou 5 ans peu importe tu peux tricher sur la date de naissance de tes enfants.
    C’est ce que j’ai fais et c’est passer crème.
    J’ai pu ainsi recevoir pour leur anniversaire un bon pour aller retirer au rayon boulangerie une tarte à la poire ou un moelleux au chocolat.

  3. Caro 9 septembre 2012 - 16 h 59 min

    Le cadeau kit rentrée scolaire est une vraie arnaque, 2 autocollants, 1 planning et une règle en papier. J’ai écrit à Stabilo.com, pour leur dire ma déception.

    « Bonjour,

    Je fais partie des milliers de parents ayant souscrit à la carte kid de l’enseigne Carrefour. Ce samedi 8 septembre, on proposait aux enfants possédant cette carte, de se rendre au magasins carrefour pour récupérer leur kit de rentrée scolaire Stabilo. Je trouve honteux de votre part de ne les gratifier que de quelques autocollant, règles et feuille de planning en papier. Pourtant sur ces éléments figurent des stylos en décoration. Vaste opération marketing pour que nos bambins nous réclament de le leur acheter. Je trouve vraiment ce procédé digne de l’arnaque. Je tenais à vous signifier ma déception et plus, celle de mes enfants. Il eût mieux vallu, garder votre paperasse et nous éviter un déplacement pour cette pécadille ! »

    Quant au gâteau d’anniversaire avec la carte kid, il a fallu leur réclamer, car je n’avais reçu aucun bon par courrier.

  4. moi 10 septembre 2012 - 14 h 02 min

    Bonjour, j’ai bien reçu le bon pour les stabilos, malheureusement j’ai été le présenter à 3 magasins carrefour qui n’avaient rien reçu ni samedi ni aujourd’hui ???

  5. Caro 13 septembre 2012 - 11 h 59 min

    Vous n’avez rien râté !

  6. Raj 29 septembre 2012 - 21 h 03 min

    Bonjour, juste une précision le Carrefour kid’s Club est désormais à partir de 3 ans donc « cherine » désolé mais t’avais pas à mentir ni a tricher !!!! C’est un cadeau de la part de Carrefour mais pas un droit ! Ni une obligation !
    Et pour mon enfant, il aura 3 ans la semaine prochaine et mon bon pour retirer le gâteau je l’ai reçu, il y a quelques jours.

  7. fabienne 12 novembre 2012 - 16 h 37 min

    Mes filles ont la carte kids, elles viennent d’avoir 3 ans et elles ont eu leurs gâteaux.

  8. MB35 15 novembre 2012 - 13 h 39 min

    Je viens d’inscrire mes enfants, et c’est bien à partir de 3 ans.

  9. lehoux nathalie 23 novembre 2012 - 11 h 53 min

    kinder on n’aime pas on adore

  10. charrieras jordan 28 novembre 2012 - 15 h 58 min

    mon anniversaire est le 14 juin est les cadeau je n est jamais

  11. chaima 6 décembre 2012 - 20 h 38 min

    4 ans que je me suis inscrite chez carrefour kid’s club et j’ai jamais eu de cadeau.je voudrais bien cette année.

  12. Nass 8 décembre 2012 - 9 h 48 min

    Attention : pour celles et ceux qui veulent inscrire leur(s) enfant(s) aujourd’hui, samedi 08 novembre 2012, pour bénéficier du cadeau offert ce jour, il faut savoir qu’il y a un délai de traitement de la fiche d’inscription de 2 mois (dixit la fiche Carrouf : « un délai de 2 mois est nécessaire pour traiter cette fiche »)

  13. edwige 8 décembre 2012 - 10 h 26 min

    Quelqu’un est déjà allé chercher le cadeau ? J’hésite a sortir avec ce temps si c’est aussi inintéressant que le cadeau de rentrée !!
    Merci

  14. earthling 8 décembre 2012 - 17 h 10 min

    Dans sa pochette surprise, mon fils a eu :
    – une sucette
    – des fausses dents (vampire)
    – une pochette de 12 bracelets élastiques parfumés
    – une recharge de produit pour faire des bulles de savon

    Il est ravi. Tant mieux.

    Les pochettes sont-elles toutes pareilles ?
    Vous avez eu la même chose ?

  15. edwige 9 décembre 2012 - 21 h 43 min

    Bonsoir,

    Je suis allé y chercher…j’ai quasi comme toi earthling, sauf a la place de la recharge a bulle de savon, il y avait un petit avion en mousse.

    Ma fille a été contente

  16. Dumortier Agnès 2 janvier 2013 - 17 h 02 min

    Bonjour,

    Mon ainé est inscrit depuis plusieurs années à ce club et je n’ai jamais reçu de courrier pour aller chercher un gâteau pour son anni, par contre j’ai toujours reçu pour aller chercher un cadeau. L’année dernière se fut génial, une figurine du film Tintin, mais cette année quelle deception, j’ai inscrit mon plus jeune également, ils sont tous les 2 du mois de Janvier, je suis donc aller à Carrefour market (qui pour moi est la même enseigne que carrefour) et là les 2 ont eu la même chose : 1 jeu de 7 familles, 1 jeu des drôles de petites bêtes (type mémori) et 4 ballons gonflables. Ces cadeaux sont très bien pour le plus jeunes de 5 ans mais pour l’ainé de 12 ans c’est lamentable. De plus l’employée qui m’a remis les kdo m’a stipulé que si j’étais aller directement à carrefour j’aurai eu les gateaux avec. Si ça ce n’est pas se ficher du monde je ne sais pas comment je peux appeller ça. Pour le 08/12 je vous rejoins ce fut un surprise agréable pour mon petit mais pour le grand il a passé l’âge de jouer avec un dentier et de faire des bulles. J’ai vraiment la sensation que ce club est un attrape couillon de plus quand c’est le dernier anniversaire il pourrait faire un effot.

  17. Naji 10 février 2013 - 17 h 17 min

    C est trop bien carrefour kids club j’ai jamais eu de cadeau mais je vais bientôt en avoir.

  18. Oioo 10 février 2013 - 20 h 26 min

    C est sticker de quoi Tintin,barbi ratatouille

  19. le bail 11 avril 2013 - 11 h 06 min

    javais inscris mes petits enfants a carrefour club depuis 2ans ou plus mais ils n’ont jamais reçus de gâteaux d’anniversaire ni de cadeaux d’ailleurs et pourtant j’ai téléphoner plusieurs fois
    alors je ne comprend pas pourquoi??
    la datte d’anniversaire du premier est passée depuis le 5 avril
    et il n’a toujours rien reçu