Tictactime Noël 2012 : 30% de réduction sans minimum sur les montres et bijoux

Une montre ou un bijou à offrir pour Noël ? Si c’est oui et que vous ne vous êtes pas encore décidé, alors ce bon plan proposé par Tictatime pourrait vous faire franchir le cap plutôt que prévu, et ce, dès ce week-end qui arrive au travers d’une réduction immédiate de 30% sans minimum d’achat valable sur tout son site ou presque (bijoux et montres de grandes marques) !

montres et bijoux chez tictactime

Bon plan Tictactime Noël 2012 : 30% de réduction sur les montres et les bijoux

 

C’est au travers de sa page facebook officielle que la boutique Tictatime nous annonce ce bon plan montres et bijoux pour Noël 2012. Celui-ci est valable à partir d’aujourd’hui, vendredi 30 novembre, 14h et cela jusqu’au dimanche 2 décembre 2012 minuit, soit pendant un peu plus de 2 jours.

Ainsi au cours de cette courte période de promotion, la boutique propose un code promotionnel qui offre une substantielle réduction immédiate de 30% valable sur tout son site à l’exception des produits qui sont en promotion et des montres de marque CASIO.

Si vous êtes intéressés par ce bon plan, alors le code promo Tictactime qui faudra utiliser est le suivant : MEGANOEL sur le champ prévu à cet effet au moment de votre commande.

A titre d’information, la boutique Tictatime est une boutique spécialisée dans la vente en ligne de montres et de bijoux…plus de 25 000 références sont proposées et 150 marques sont représentées (BOSS, Dolce and Gabbana, Festina, Guess, Ice Wtach, Lotus…).

Cliquez ici pour vous rendre sur la boutique en ligne Tictatime

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !