KFC : Verre « Tous en scène » gratuit pour l’achat d’un menu Tasty Box

Vous avez prévu d’aller manger dans un fast-food prochainement avec vos enfants mais vous ne savez pas pour quelle enseigne opter, peut-être que le bon plan ci-dessous va vous aider à faire votre choix. KFC offre un verre « Tous en Scène » gratuit à tous les clients achetant une Tasty Box. Autant dire que si vous aimez le poulet sous toutes ses formes, c’est l’occasion de profiter d’un sympathique cadeau qui plaira très certainement à l’ensemble des membres de la famille.

Un verre offert pour l’achat d’une Tasty Box chez KFC

Alors que la Street Box édition limitée est encore disponible dans les restaurants KFC, voilà que ces derniers donnent aussi la possibilité aux clients d’obtenir un très sympathique cadeau.

En effet, depuis le 17 janvier 2017, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit a mis en place une grande opération commerciale autour de la sortie du film d’animation « Tous en scène ».

Ainsi, depuis cette date et dans la limite des stocks disponibles, KFC offre un verre gratuit à l’effigie d’un personnage du film pour l’achat d’une Tasty Box. Pour les collectionneurs, il est bon de noter que 5 modèles différents existent.

Pour rappel, la Tasty Box est un menu enfant incluant 2 tenders, 4 tomates cerise, 1 boisson et 1 yaourt ou 1 compote et ce pour 5€.

Si vous avez envie de profiter d’un verre gratuit, vous savez en tout cas où vous rendre.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !