Egg Burger offert aux personnes chauves chez Burger King

Vous ne savez pas où manger ce midi ? Vous recherchez une solution pour manger sur le pouce ? Et vous êtes chauve ? Que diriez-vous de profiter de la drôle de campagne de promotion chez Burger King ? Afin d’attirer du monde dans ses restaurants, l’enseigne invite les personnes chauves (comme un œuf) à venir déguster gratuitement un Egg Burger. Une offre à saisir d’urgence car elle s’arrête le 3 février prochain.

Un Egg Burger gratuit pour les chauves chez Burger King

Non, vous ne rêvez pas ! L’enseigne Burger King fait une promotion atypique : elle encourage les personnes chauves à venir manger gratuitement dans ses restaurants. Alors, si vous êtes chauve comme un œuf, vous n’avez qu’à vous présenter aux caisses pour bénéficier d’un Egg Burger gratuit.

Le « Egg burger » est un burger qui séduit tous les gourmands : il a du steak haché, du fromage, des tomates, du bacon, des oignons croustillants et bien sûr un œuf (qui lui vaut son nom !)

Pour profiter de cette généreuse proposition, il suffit de se présenter (sans postiche) devant les caisses, avant le 3 février 2017 !

A noter que l’offre est limitée à un Egg Burger gratuit par personne chauve. Cependant, rien ne vous empêche d’écumer les restaurants de votre ville dans l’intervalle. Aucun document à présenter, juste votre crâne !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sarast 2 février 2017 - 19 h 33 min

    je suis aller au burger King haguenau ca marche pas!!!