KFC : des gobelets comestibles en chocolat

Vous aimez le petit chocolat croquant mais fondant et contenant parfois une amande, que les restaurants déposent à coté de votre tasse à café en fin de repas ? L’enseigne KFC vient d’annoncer une nouvelle façon de vous offrir ce petit plaisir sucré.

 

kfc annonce le gobelet a croquer

 

Regardez bien ces deux gobelets de café KFC, vous y voyez une différence ? Tous deux rouges et blancs, tous deux possédant les mêmes mentions, et pourtant, il y a une différence. Sans être très attentif, on remarque vite que le bord supérieur du gobelet droit n’est pas blanc mais brun ou plutôt couleur café, et surtout qu’il a été grignoté ! Personne n’a mordu dans le carton non, il s’agit en fait des nouveaux gobelets comestibles de la chaîne de restauration rapide.

Avec cette idée drôle et gourmande, le spécialiste du poulet frit s’attaque donc aux douceurs de fin de repas et tente de nous laisser un souvenir particulièrement agréable des passages dans ses restaurants.

Le « Scoff-ee » (c’est son petit nom), avec son look absolument semblable aux gobelets classiques en carton, est par contre lui, entièrement fait de biscuit et de chocolat blanc thermorésistant, c’est à dire qu’il mettra un certain temps avant de fondre entre vos mains et de rendre son biscuit moelleux.

Infusé aux doux arômes de noix de coco, d’herbe coupée et de fleurs sauvage, ce petit délice chocolaté est, selon le scientifique Brandy Wright en partie à l’origine de ce packaging original, un concentré de sourires.

Espérons que nous apprécierons autant les Scoff-ee pour le moment uniquement disponibles dans les KFC britanniques s’ils arrivent un jour en France !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !