Jouet offert Flunch dans le menu enfant

Les restaurants Flunch pensent aussi aux enfants toute l’année. En effet dans son menu enfant, un jouet est offert avec celui-ci, afin que vos chérubins puissent se régaler tout en s’amusant lors d’une petite soirée resto en famille. Ainsi tout comme le jouet offert avec le menu Happy Meal chez McDo et celui dans le menu Quick Magic Box, on vous propose cette actualité afin que vous soyez informé du jouet actuellement proposé et offert dans le menu enfant Flunch.

jouet peter pan offert chez flunch

Des jouets Peter Pan offerts chez Flunch

Jouet offert dans le menu enfant Flunch : Peter Pan

Du 15 février au 31 mars 2014, dans le menu enfant Flunch, c’est Peter Pan qui est mis à l’honneur avec des jouets et des accessoires à son effigie que voici :

  • Collier, boite à bijoux, bague, bracelet ou ruban pour les filles.
  • Epée, crochet, cartes ou longue vue pour les garçons.

 

Le menu enfant chez Flunch

 

Alors ce menu est réservé et adapté aux enfants âgés de 4 à 10 ans. Il est actuellement fixé au prix de 3.95 euros, ce qui est plutôt très raisonnable, mais tout à condition que l’enfant soit accompagné d’un adulte prenant un repas d’une valeur minimale de 5 euros. Voici plus bas de quoi il se compose.

le menu enfant de flunch

Flunch : le menu pour les enfants

 

  • 1 plat : burger de boeuf, pané de volaille, poisson pané croustillant ou saucisses de Strasbourg.
  • 1 boisson : eau Vittel, boisson Pepsi Cool ou Oasis tropical de 33cl, Lipton Ice tea de 25 cl ou Nectar pomme Bio 20cl.
  • 1 dessert : cornet une boule, glace X pop, Kid goûter lait, yaourt à boire Oasis, compote de pommes, brochettes de fruits ou fromage Petit Louis.

 

Et enfin profitons de cette actualité, pour vous annoncer que le repas offert pour votre invité, est prolongé jusqu’à la fin du mois d’août 2013.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !