Jeu DelArte : 1400 pizzas et 150 livres de recettes gratuits

Vous aimez l’Italie, ses paysages et sa cuisine ? Si c’est oui, alors ce jeu concours de DelArte est fait pour vous ! Avec lui vous aurez peut-être la chance de remporter un séjour en Italie, un livre de recettes italiennes ou une pizza gratuite. Ça se tente car plus de 1500 personnes seront récompensées, vous en ferez peut-être partie.

jeu delarte italia amore mio

Jeu DelArte : 1400 pizzas gratuites

Jeu DelArte avec pizzas et livres de recettes italiennes à gagner

 

1554 cadeaux à gagner que voici en détail ci-dessous ! Les chances de se régaler gratuitement d’une pizza avec DelArte sont plus que correctes. En plus, des séjours et des livres de recettes italiennes sont également mis en jeu. N’hésitez pas à tenter votre chance, si vous aimez la cuisine italienne ou que vous souhaitez remporter un magnifique séjour à 2 afin de vous évader à 2 en amoureux.

  • 4 séjours en Italie (c’est au choix entre Rome, Florence, Venise ou Sienne) pour 2 personnes d’une valeur unitaire de 2 691 € TTC
  • 150 livres de recettes « Italie Gourmande » d’une valeur unitaire de 39 € TTC.
  • 1 400 pizzas offertes sous la forme d’un coupon imprimable « BON POUR UNE PIZZA OFFERTE » à raison de 50 bons à gagner par jour sur toute la durée du jeu.

Afin de faire peut-être partie des heureux gagnants, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du restaurant (voir lien ci-dessous). Vous devrez vous inscrire et répondre à la question suivante.

  • Quel symbole est présent sur le QR-Code du jeu Del Arte dans nos restaurants ?
  • Réponse : Un coeur

Vous avez jusqu’au 16 mars 2014 pour participer mais pour cela, vous devez être majeur et résider en France métropolitaine. Bonne chance à toutes et à tous.

 

Cliquez ici pour participer à ce jeu de DelArte

 

PS : nous profitons de cette actualité, pour vous rappeler que le gâteau DelArte anniversaire offert pour enfant est toujours proposé tout à condition de s’inscrire au « Club Angelo » de l’enseigne et qu’il est encore possible de profiter d’une pizza gratuite avec le Kiosque à Pizzas.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. supsonik 21 février 2014 - 14 h 44 min

    Merci mais… Quelle est la réponse à la question posée?!

  2. Sébastien Nivelet 21 février 2014 - 15 h 14 min

    Bonjour Supsonik, ah oui désolé.

    On a oublié de mettre la réponse mais voilà qui est fait ;)

    Cordialement.

  3. solenne 22 février 2014 - 14 h 28 min

    le lien ne marche pas