Intermarché : 50% remboursés en bons d’achat sur le petit électroménager

Vous souhaitez profiter des dernières jours avant Noël pour effectuer vos ultimes achats à placer sous le sapin mais vous manquez cruellement d’idées, ce bon plan va peut-être vous aider. Les 7, 8 et 9 décembre 2018, Intermarché propose une offre 50% remboursés en bons d’achat sur le petit électroménager dès 35 € d’achats. C’est là une opportunité de faire quelques cadeaux pour des membres de votre entourage sans vous ruiner.
Offre de remboursement Intermarché sur le petit électromenager
Si des bons plans Intermarché sont proposés tout au long de l’année, l’approche des fêtes de fin d’année est souvent l’occasion de les voir se multiplier et celui qui est proposé a toutes les qualités pour devenir incontournable. Du 7 au 9 décembre 2018 inclus, les magasins Intermarché proposent à tous les porteurs de la carte fidélité de bénéficier d’une superbe offre sur le petit électroménager.

Eh oui, pendant ces trois jours, il est possible d’obtenir un remboursement de 50% en bons d’achat dès lors que vos dépenses au rayon « Petit électroménager » sont supérieures ou égales à 35 €, c’est l’occasion de profiter de machines à cafés, grille-pains, robots pâtissier, blenders ou encore centrifugeuses à « moitié prix« . Si cette offre vous intéresse, il ne faut pas tarder car certaines références de petit électroménager risquent de s’épuiser en un rien de temps.

Le bon d’achat obtenu est remis lors du passage en caisse, valable du 10 au 24 décembre 2018 (non cessible, non remboursable, non compensable, non fractionnable en tout ou partie), utilisable une seule fois, cumulable et à valoir dans le magasin ayant émis le bon d’achat pour un montant minimum d’achat égal ou supérieur à la valeur du bon (hors carburants, gaz, livres et presse).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !