Intermarché : 50 % de remise fidélité sur tout le rayon hygiène bébé

Les parents de jeunes enfants le savent : entre les produits pour l’hygiène, les lingettes et autres couches, le budget bébé pèse lourd sur le pouvoir d’achat. Si vous cherchez à faire un maximum d’économies sur ces achats indispensables, faites vos courses dans un magasin Intermarché ces prochains jours. Vous aurez droit à 50 % de remise fidélité sur tous les produits achetés dans le rayon hygiène bébé.

50 % de remise fidélité sur tout le rayon hygiène bébé chez Intermarché

L’enseigne Intermarché n’oublie pas d’aider les parents à faire face à leurs dépenses : dans ses supermarchés et hypermarchés, elle propose une offre particulièrement intéressante du mardi 7 au dimanche 12 janvier 2020. Elle est visible dans le prospectus baptisé « Janvier, on recommence à zéro ».

Et si vous voulez justement refaire tous vos stocks en matière de couches et autres produits destinés à la toilette de bébé, c’est le moment ! Pendant toute la durée de validité du catalogue, les détenteurs de la carte de fidélité auront 50 % de remise sur leur cagnotte pour tous les achats réalisés dans le rayon hygiène bébé.

Cela pourra aussi bien fonctionner pour du savon que du liniment oléo-calcaire, des lingettes nettoyantes ou même des couches. Vous pourrez choisir la marque distributeur ou des marques connues comme Mixa, Cadum ou encore Biolane. Tous les produits du rayon bébé hygiène sont éligibles, libre à vous de sélectionner ceux qui vous conviennent.

Pour bénéficier de ce bon plan d’Intermarché, assurez-vous que le magasin dans lequel vous vous rendez participe bien à l’opération, et n’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité au moment de passer en caisse, afin que l’argent soit bien cagnotté sur votre compte.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !