Intermarché : sélection de boîtes LEGO à -50 % sur la carte fidélité

Intermarché fête son anniversaire et propose une panoplie de promotions, particulièrement intéressantes si vous avez des enfants à combler ! Après la boîte Playmobil « Unité d’intervention des Pompiers » ou la boîte Wild Life à 29,99 €, l’enseigne propose aussi une offre sur la marque LEGO, à savoir 50 % de remise fidélité sur certaines références!

La marque LEGO à moitié prix pour les détenteurs de la carte Intermarché

La marque LEGO à moitié prix avec la carte de fidélité Intermarché

Du 17 au 29 septembre 2019, Intermarché fête dignement ses 50 ans, avec un catalogue rassemblant de nombreuses promotions, destinées à ses clients fidèles. C’est ainsi que vous pouvez profiter de certaines boîtes LEGO à moitié prix, par exemple :

  • La boîte de briques et de roues Classic 10715, avec 442 pièces !
  • La Course-Poursuite en Hélicoptère 60138 City, 294 pièces avec un pilote d’hélicoptère de la police, un policier et un voleur.
  • Le braquage par la rivière City 60175 : elle contient 4 mini figurines (un pilote de police, un agent de sécurité et deux bandits), ainsi qu’un hydravion de police, un cockpit qui s’ouvre, des phares ajustables, un camion blindé et un petit véhicule amphibie.

Concrètement pour ces références, vous pourriez les obtenir à -50 % grâce à la carte de fidélité Intermarché : si vous payez effectivement la totalité de la somme au passage en caisse, la moitié sera immédiatement cagnottée sur votre carte, réduisant le prix final par deux. Attention, cette offre Lego est limitée aux références données sur le prospectus, aux stocks disponibles et ne concerne (a priori) que les hypermarchés Intermarché !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !