Gifi : fournitures scolaires 100 % remboursées en bon d’achat (clients VIP)

Vous ne vous vous êtes pas encore lancé dans les courses des fournitures scolaires pour les enfants ? Cela tombe particulièrement bien, car l’enseigne Gifi vous propose un remboursement à 100 % d’une vaste sélection de références dans cette thématique de la rentrée. Vous allez pouvoir faire plaisir aux enfants en leur achetant des choses à leur goût, le tout en faisant des économies puisque vous recevrez un bon d’achat correspondant à la somme dépensée en produits éligibles.

Fournitures scolaires 100 % remboursées en bon d’achat chez Gifi

Vos fournitures intégralement remboursées sous la forme d’un bon d’achat

Achetez vos fournitures scolaires entre le mercredi 7 et le mercredi 14 août 2019 inclus dans l’un des magasins Gifi participant à l’opération : toutes vos dépenses en articles éligibles vous seront intégralement remboursées sous la forme d’un bon d’achat. Les produits concernés sont les suivants :

  • Les cartables et sacs
  • Les agendas et cahiers de texte
  • Les trousses
  • Les cahiers
  • Les stylos, feutres et crayons
  • Les outils géométriques (compas, équerre, rapporteur, etc.)
  • Les classeurs et outils de rangement (trieurs, pochettes à élastiques, etc.)

L’offre est valable uniquement pour les clients VIP (adhésion gratuite et immédiate possible) dans tous les magasins participants, hors Mazargues, Nantes, Niort, Prades, Servon, Sisteron, St Jean d’Illac et Wittenheim.

Tous les articles signalés par une pastille dans les rayons concernés sont éligibles, dans la limite des stocks disponibles. Le remboursement sera effectué sous la forme d’un bon d’achat non fractionnable, valable uniquement dans le magasin émetteur entre le mercredi 15 et le mardi 20 août 2019 inclus.

Gifi précise que le bon d’achat ne pourra pas faire l’objet d’un rendu monnaie, ni même d’un échange avec une carte cadeau. L’offre est accessible uniquement dans les points de vente physiques (pas sur le site de vente en ligne).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !