Gémo Big Black Friday : 50% de réduction sur les chaussures femmes

L’hiver approche et peut-être avez-vous envie d’acheter de nouvelles chaussures pour vous chausser chaudement. Si tel est le cas, l’enseigne en ligne Gémo propose une offre commerciale qui devrait vous plaire ! A l’occasion de son opération Black Friday, la boutique met à disposition pas moins de 50% de réduction sur de nombreux modèles de chaussures pour femmes !

50% de réduction sur les chaussures femme chez Gémo

Les mauvais jours arrivent et vos tenues évoluent irrémédiablement pour s’adapter aux 2 prochaines saisons pluvieuses et froides. Seulement, avez-vous eu le temps d’acheter les chaussures qui iront à merveille avec vos jeans et pantalons ? Probablement pas.

Pour cette raison, Gémo propose un « Big Black Friday » pour obtenir des chaussures à moitié prix, du mercredi 23 au lundi 28 novembre 2016 inclus.

Cette opération est valable sur gemo.fr mais aussi dans les magasins physiques. Par contre, elle ne concerne pas les modèles de chaussures pour femmes faisant déjà l’objet de promotions ou d’opérations commerciales. Pour ne pas vous tromper, les paires concernées sont identifiées par un pictogramme.

Pour en profiter, il vous faudra effectuer la commande des chaussures de votre choix et saisir le code promo 50BLACK16 pour profiter des 50% de remise immédiate.

Peut-être que ce sera d’ailleurs l’occasion pour vous de demander votre carte fidélité Gémo puisque cette dernière vous offrira bien des avantages lors de vos futurs achats.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !