Gémo les jours fous : Jusqu’à 5 articles pour moitié prix

Après son opération 2 articles achetés, le 3ème gratuit, Gemo lance une nouvelle offre pour offrir jusqu’à -50 % sur des milliers de produits. Plus de 1100 pour les femmes, presque 700 pour les hommes, plus de 1000 pour les enfants et presque 450 pour les bébés.

les jours fous gemo

Du 1er au 19 juin 2016, Gemo lance une nouvelle opération baptisée « Les Jours fous ». Pendant cette période, la marque offrira des réductions jusqu’à 50 % sur toute une sélection de produits, allant des vêtements aux chaussures, pour les hommes, les femmes et les enfants.

Le principe est simple ! Il suffit de choisir parmi les articles ayant une pastille verte pour profiter des réductions suivantes :

  • -20 % pour 2 articles achetés
  • -30 % pour 3 articles achetés
  • -40 % pour 4 articles achetés
  • -50 % pour 5 articles achetés et au-delà

Cette opération séduction est valable aussi bien sur le site Gemo.fr que dans les magasins de France métropolitaine, à l’exception de ceux des départements 06 et 66. Pour eux, elle est simplement prolongée pour durer du 1er juin au 3 juillet 2016.

A noter que les enseignes présentes en Corse pourront profiter des jours fous du 1er juin au 10 juillet et que celles présentes en Belgique dureront jusqu’au 28 juin.

La remise est effectuée directement au moment de la validation du panier sur Internet ou lors du passage en caisse dans les magasins physiques.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !