Free Mobile : Nouvelle vente privée forfait + une surprise dès le 20 juin 2019 à 19h

Si vous êtes un habitué du site vente-privee.com, récemment rebaptisé « Veepee », vous avez peut-être déjà pour coutume de regarder les ventes à venir, qui figurent toujours en bas de la page ou de l’application. Nous l’avons fait pour vous aujourd’hui, et nous avons vu un élément particulièrement intéressant : dès le 20 juin à 19 heures, Free Mobile lance un forfait mobile avec une surprise. Soyez au rendez-vous, car pour le moment, on n’en sait malheureusement pas beaucoup plus sur cette mystérieuse offre.

Un forfait Free Mobile en vente privée et une surprise

En ce moment, les opérateurs mobiles lancent tous des offres intéressantes : si vous cherchez à changer de forfait, vous trouverez forcément un abonnement répondant à vos besoins. Par exemple, il y a pas moins de 4 forfaits B&You à petit prix du côté de chez Bouygues Telecom.

Pour ce qui concerne Free Mobile, il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience, car l’offre n’est pas disponible pour le moment. Elle le sera dès le jeudi 20 juin 2019 à 19 heures : prenez note de cette date et connectez-vous sur le site Veepee, vous pourrez obtenir tous les détails ! Vous aurez ensuite jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à 6 heures pour souscrire.

Concrètement, sur le bandeau promotionnel de l’offre, on voit bien qu’il y aura un nouveau forfait mobile à la clé, mais également une surprise dont on ne sait rien à l’heure actuelle. À titre d’information, la dernière vente privée de Free Mobile donnait accès à un forfait de 40 Go pour 8,99 € par mois à vie.

Cette fois, nous ne savons pas si l’opérateur se placera sur la même gamme de prix, s’il se montrera encore plus généreux en data ou s’il inclura d’autres services pour compléter son offre et se démarquer des concurrents… Cette surprise, en tous les cas, pourrait faire la différence et vous aider à choisir votre futur forfait !

En attendant, nous vous invitons à consulter notre article consacré aux meilleures offres de forfait mobile du moment, tous opérateurs confondus.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !