Francine Les Inratables 5 euros de réduction

Nouveau bon plan pour la Chandeleur 2012, dans ce secteur nous avons évoqué dernièrement les 5 ou 10 euros remboursés crêpier, croque-gaufre et poêle Tefal mais aussi la Chandeleur des Voisins 2012 et crêpes gratuites, aujourd’hui nous vous proposons un autre bon plan dédié à cet événement : 5 euros de réduction sur les préparations Francine Les Inratables.

francine les inratables 5 euros réduction

Francine Les Inratables 5 euros offerts

 

Si pour la Chandeleur vous n’avez pas trop le temps de vous consacrer à la préparation de pâte à crêpes ou de pâte à gaufres alors pourquoi ne pas vous tourner vers les préparations toutes faites « Francine Les Inratables » et qui plus est, sont porteuses d’une offre de promotion intitulée « 5 euros offerts ».

Francine Les Inratables éligibles à cette opération

 

Actuellement et jusqu’à une période non déterminée, certains paquets Francine Les Inratables sont porteurs d’un code donnant droit à une réduction de 5 euros en bons imprimables pour le(s) prochain(s) achat(s), sont concernés :

• Francine Les Inratables Ma pâte à Crêpes
• Francine Les Inratables Ma pâte à Choux
• Francine Les Inratables Ma pâte à Gaufres
• Francine Les Inratables Ma pâte à Pancakes
• Francine Les Inratables Ma pâte à Pizza
• Francine Les Inratables Mes crêpes au Sarrasin
• Francine Les Inratables Mon crumble à la cassonade

Une fois votre achat effectué et en possession du code (présent à l’intérieur du paquet), il suffira de le rentrer sur le site Francine afin de pouvoir obtenir des coupons de réduction imprimables d’une valeur totale de 5 euros à valoir sur votre ou vos prochain(s) achat(s) Francine Les Inratables.

Francine ne précise pas jusque quand est valable cette opération de réduction en différé, il est peut être valide tant qu’il est affiché sur le site officiel de Francine ?

Francine Les Inratables 5 euros de réduction en différé

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter afin de vous tenir informé des prochains bons plans pour la Chandeleur 2012.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !