Bon de reduction 5 euros 11 novembre 2011 Auchan

Auchan vous offre un bon de réduction d’une valeur de 5 euros pour vos achats du 11 novembre 2011 !

bon de reduction 5 euros 11 novembre 2011 auchan

Si demain, vendredi 11 novembre 2011, vous comptez effectuer vos courses chez un magasin Auchan, alors voici une petite offre qu’il ne faut pas manquer puisqu’il y a à la chef une jolie petite économie de 5 euros à réaliser.
5 euros offerts pour le 11 novembre 2011

Une offre qui ressemble presque à celle que propose les enseignes Carrefour pour ce même jour (bon de réduction Carrefour de 8 euros offerts dès 80 euros d’achat le 11 novembre). Seule distinction sur ces 2 offres, la condition d’utilisation du bon de réduction.

Alors que Carrefour propose de vous offrir le sien pour l’utiliser sur vos prochaines courses (entre le 12 et le 30 novembre 2011), Auchan lui le propose pour l’utiliser sur vos courses dans l’immédiat et dont le montant doit atteindre ou dépasser les 50 euros (hors carburant, librairie, billetterie, voyages, cartes téléphoniques et cadeaux) et non valable sur Auchan.fr et le DRIVE.

Comment obtenir ce bon d’achat

Pour pouvoir en profiter, c’est simple, il suffit de vous rendre sur la page intitulée « Recevez votre bon de réduction » en cliquant sur l’image ci-dessus.

Renseignez votre email, le mot de passe de votre compte Waaoh, votre numéro de carte de fidélité, votre nom et le formulaire d’inscription si cela n’a pas déjà été fait, cliquez ensuite sur « ok » et pour finir remplissez le captcha afin de recevoir dans les quelques instants suivants, le bon de réduction Auchan de 5 euros dont il est question et à utiliser dès 50 euros d’achats minimum uniquement le 11/11/2011.

PS : tous les magasins Auchan participants à l’opération sont indiqués sur le bas du bon de réduction et dernier petit point à préciser, pensez éventuellement à optimiser ce bon de réduction avec les offres de remboursement sur les jouets pour Noël.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. maniez 11 novembre 2011 - 13 h 15 min

    merci