Fnac Reprise rachète vos anciens produits high-tech

fnac rachete votre ancien matériel high-techLa Fnac se lance dans le recyclage via son programme baptisé Fnac Reprise. Les célèbres magasins de la Fnac vont pouvoir reprendre à ceux qui le souhaitent leurs anciens appareils électroniques et offrir en échange des bons d’achat.

Via ce concept les consommateurs pourront donc rapporter leurs anciens produits électroniques et recevoir en échange des coupon de réduction ou d’achats Fnac afin de pouvoir acheter à moindre frais et donc faire des économies sur de nouveaux produits high-tech (coupons qui seront valables chez tous les Fnac de France et Monaco).

Le principe de Fnac Reprise

 

Les appareils ramenés devront en état d’usage correct, sans casse ni dégradation et accompagnés de leurs accessoires inhérents à leur bon fonctionnement (chargeur, batterie, télécommande…). Vous devrez également être muni d’une pièce d’identité en cours de validité au moment de les présenter au service après-vente Fnac qui ensuite se chargera de les tester devant vous et d’en déterminer la valeur (sur la base de la cotation en vigueur). Une fois le tarif de rachat délivré par le SAV, les clients seront libres d’accepter ou non l’échange.

Fnac Reprise rachète les types de produits suivants : Appareils photo compacts et bridges, Baladeur, Caméscope, Console de jeu, GPS, PC portable, Tablette numérique, Téléphone portable et Téléviseur écran plat.

Fnac Reprise propose également un outil en ligne permettant de connaitre le prix de rachat qui sera a peu près pratiqué sur le matériel dont vous souhaitez vous séparer. Pour y accéder cliquez sur le lien qui suit.

PS : ce service « Fnac Reprise » est non disponible au magasin Fnac Champs-Elysées à Paris et les bons de réduction Fnac ne seront pas valables pour un achat en ligne.

N’hésitez pas à nous rejoindre également sur notre forum bon plan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !