La FNAC : 2 ampoules Philips LED achetées, 3ème offerte

Alors que le prix de l’électricité est au cœur de l’actualité (avec une probable hausse de plus 2 % par an jusqu’en 2019 !), la FNAC vous propose de profiter de deux ampoules Philips LED achetées, la 3ème offerte. L’occasion de faire des économies au moment de l’achat, tout en réduisant sa consommation d’énergie. A noter que la sélection d’ampoules concernée par l’offre est large et couvre de nombreux besoins. Jugez par vous-même !

2 ampoules Philips LED achetées, la 3ème offerte à la FNAC

Jusqu’au 6 novembre 2016 inclus, La FNAC propose d’acheter 3 ampoules Philips simultanément pour obtenir la 3ème gratuitement.

Une offre valable sur une large sélection de produits : E14 ou E27 Blanc chaud, E27 Lumière Blanche, GU10 Blanc, G4 Blanc, etc. Regroupant des formes variées : flamme, sphérique, spot… Avec des puissances variables selon les envies : 15W, 20W, 25W, 35W, 50W, 60W…

Ce bon plan Philips n’est pas cumulable avec une offre en cours et qu’elle est limitée aux stocks disponibles et pour en profiter, il suffit d’ajouter 3 articles de la sélection à votre panier et vous verrez que la remise s’effectuera automatiquement sur le produit le moins cher des trois.

A noter que les adhérents FNAC peuvent bénéficier, en plus, d’une remise de 5 % sur le prix de chaque ampoule et d’une livraison en 1 jour gratuite.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !