Flunch menu enfant rentrée 2013 : fournitures scolaires offertes

Tout comme les enseignes Quick, celles de Flunch comptent aussi profiter de la rentrée des classes pour attirer du monde dans ses restaurants.

Elle propose également en cadeau dans son menu enfant Flunch, des fournitures scolaires, qui elles, sont à l’effigie des personnages Rebecca Bonbon et super héros Tortues Ninja.

<em>Menu enfant Flunch : des jouets et fournitures scolaires Tortues Ninja et Rebecca Bonbon en cadeau pour la rentrée 2013</em>

fournitures scolaires 2013 offertes par flunch

Flunch menu enfant : fournitures scolaires offertes pour la rentrée 2013

 

La rentrée des classes approche petit à petit et comme chaque année à cette période, les grandes enseignes de restauration rapide dégainent chacune une offre dédiée à cet évènement.

Ainsi chez Quick on mise sur des fournitures scolaires Ben 10, Little Pony et DC Comics offertes alors que du côté de chez Flunch ce sont Rebecca Bonbon et les Tortues Ninja.

Les petites filles pourront alors profiter de fournitures scolaires toutes roses et mimi de Rebecca Bonbon avec leur menu enfant (règle, crayon, cahier, gomme), tandis que les garçons pourront passer un moment d’action et plutôt musclé avec des fournitures scolaires (cahier, gomme, règle) et même des jouets Tortues Ninja (nunchaku, petit sabre, bâton…).

Cette nouvelle opération est mise en place chez tous les restaurants Flunch de France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles (ou au plus tard jusqu’au 13/10/2013) selon les fournitures et jouets offerts et s’appliquera uniquement pour l’achat d’un menu enfant 4 à 10 ans + un menu adulte d’une valeur minimale de 5€.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !