Flunch : une glace 2 boules offerte à tous les jeunes diplômés

Pour fêter leur diplôme 2018, les jeunes ont sans aucun doute profité de leurs proches ces derniers jours. Mais cette bonne nouvelle continuera de leur procurer du plaisir cet été, parce que différentes enseignes proposent des bons plans pour tous les nouveaux bacheliers. Ainsi, du côté de chez Flunch, tous les titulaires du bac ou d’un nouveau diplôme ont droit à une glace 2 boules offerte. Bonne nouvelle, l’opération est également accessible à ceux qui ont dû passer les rattrapages pour obtenir le précieux sésame.

Une glace 2 boules offerte à tous les jeunes diplômés chez Flunch

Alors même que les nouveaux bacheliers cherchent la meilleure banque pour obtenir une prime, d’autres petits bons plans fort sympathiques les attendent dans différentes enseignes, pour se meubler, équiper leur futur appartement… ou simplement se faire plaisir.

Du côté des restaurants Flunch, on donne une glace deux boules à tous les jeunes diplômés. L’offre, publiée sur la page Facebook de l’enseigne, est valable jusqu’au 12 juillet 2018 sur simple présentation du coupon. En parallèle, venez avec un relevé de notes ou une attestation de réussite (n’importe quelle preuve attestant de votre admission) pour recevoir votre glace gratuite.

Notez que ce bon plan est compatible pour les nouveaux bacheliers mais, compte tenu des conditions de l’offre, vous pouvez également tenter votre chance si vous avez obtenu un BTS, DUT, BEP ou encore CAP : l’enseigne Flunch parle bien de nouveaux diplômés, et pas simplement de bacheliers.

Cette opération vaut dans la limite des stocks disponibles en restaurants et d’une glace par personne, vous ne pouvez pas la cumuler avec d’autres promotions, réductions, cartes ou menus.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !