Big Fernand : hamburgers gratuits le mercredi 27 juin 2018

Le mercredi 27 juin 2018, nous célébrons les Fernand. À cette occasion, l’enseigne de restauration Big Fernand a décidé de lancer une opération particulièrement alléchante. En effet, elle va offrir des « hamburgés » gratuits un peu partout en France. Pour bénéficier de l’opération, il faudra se rendre sur place aux bonnes heures, car tous les établissements ne proposent pas ce bon plan sur le même créneau horaire : nous vous expliquons tout.

Hamburgés gratuits le mercredi 27 juin chez Big Fernand

Chez Big Fernand, on ne mange pas de hamburgers : on déguste des hamburgés, la spécialité du restaurant. Le but des créateurs de cette chaîne était, à la base, de partir d’un plat populaire rassemblant tous les pays, pour le décliner en plusieurs recettes à la fois gourmandes et sophistiquées.

Parmi les règles d’or de Big Fernand, on trouve le choix d’un pain frais de boulanger, d’une viande d’origine française bien cuite, de frites maison, de sauces préparées par un chef, de fromages français au lait cru… le tout préparé en un temps record, pour respecter même les plus pressés !

Si vous n’avez pas encore testé ce plat, profitez de la Saint Fernand pour en manger un gratuitement dans le restaurant de votre ville. Une seule condition : vous devez porter une chemise à carreaux. Libre à vous de choisir la couleur et la forme, mais respectez bien le dresscode de base si vous voulez vous assurer d’obtenir un hamburgé gratuit !

Le bon plan est valable dans plusieurs restaurants à des horaires différents :

  • Entre 12 h et 14 h à Paris 13e, Rennes, Lille, Grenoble, Clermont-Ferrand, Toulouse et Cannes
  • Entre 12 h et 14 h puis entre 18 h 30 et 20 h 30 à Orléans, Nice, Paris La Défense, Nanterre et Puteaux
  • Entre 19 h 30 et 21 h 30 à Marseille
  • Entre 18 h 30 et 20 h 30 à Paris 1er

Si vous habitez dans l’une de ces villes et si vous n’avez plus grand-chose dans votre réfrigérateur, voilà une belle opportunité de déguster un bon plat entre amis sans dépenser le moindre centime. C’est par ici pour trouver un restaurant Big Fernand près de chez vous.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !