Fingerlings : Ils débarquent en France et vos enfants vont vouloir les adopter !

Que diriez-vous d’adopter un nouvel animal de compagnie ? Pas de chien qu’il faut sortir ni de chat qui miaule, mais plutôt un petit singe. Pour être précis, un petit ouistiti en plastique qui s’accrocherait aux doigts de vos enfants afin de les divertir. Vous êtes curieux ? Dans ce cas découvrez avec nous les Fingerlings. Ces nouveaux jouets interactifs devraient rapidement faire fureur auprès des bambins et dans les cours de récréation.

fingerlings

Des singes interactifs qui réagissent aux sollicitations

Ils sont tellement mignons avec leurs couleurs vives, leurs modèles rares et leur petit touffe de cheveux sur le sommet du crane ! Depuis plusieurs semaines les Fingerlings s’arrachent un peu partout outre-Atlantique. Les petits animaux en plastique connaissent un succès tel qu’ils se sont retrouvés en rupture de stock même chez les plus grandes distributeurs comme Amazon. Des grands magasins ont également du limiter le nombre de pièce à deux par personne.

Mais alors qu’est ce qui fait le succès de ces petites bestioles imaginées par WowWee et distribuées aux États-Unis par Walmart ? S’agit-il du bon plan jouet à mettre de côté pour un prochain cadeau d’anniversaire ?

Les Fingerlings sont des petits singes hauts de 12 cm de toutes les couleurs et équipés de nombreux capteurs sensoriels. Ceux-ci leur permettent de réagir aux sons, aux mouvements, et au contact. Ainsi ils clignent des yeux, tournent la tête ou crient selon l’interaction choisie.

Envoyez-leur un baiser ils vous répondent. Caressez-leur la tête et ils s’endorment profondément. Mais attention à ne pas les effrayer ! Les Fingerlings sont comme de vrais petits singes et peuvent prendre peur au moindre son.

Autant de raisons qui font sans doute leur succès et les presque 12 millions de jouets vendus à travers le monde en 2017.

Les Fingerlings arrivent en France

Si le petit acrobate n’a pas encore connu le succès en France, c’est qu’il était jusqu’ici en phase de test. Mais rassurez-vous, les Fingerlings sont disponibles pour un peu moins de 20€. La société Évolution qui les distribue a même prévu 600 000 produits rien que pour cette année.

Pour la petite histoire Sydney Wiseman responsable chez WowWee, a eu l’idée de ce robot passe-partout en découvrant de vrais ouistitis pygmées. Des singes d’Amérique du Sud auxquels la petite taille permet réellement de s’accrocher à un doigt humain.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER DES FINGERLINS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !