Film The Ryan Initiative : 300 places de ciné et 2 PS4 gratuites

Si vous aimez les films d’actions et d’espionnage, alors vous avez certainement entendu parler de ce film « The Ryan Initiative » et vous l’attendez peut-être avec impatience ?

Si c’est oui, alors nous allons vous apprendre une bonne nouvelle à son sujet. En effet, celui-ci fait actuellement l’objet d’un jeu concours dans le cadre de sa sortie au cinéma ce mercredi 29 janvier 2014. Un lot 2 tickets de cinéma pour 150 personnes sont à gagner et pour 2 autres chanceux, ce sera une Playstation 4 de Sony offerte, ça vaut le coup de tenter sa chance !

film the rayan initiative

Place de cinéma pour le film The Ryan Initiative à gagner

The Ryan Initiative : 300 places de cinéma offertes

 

Ce jeu concours sans obligation d’achat et gratuit est organisé par Speed Rabbit Pizza (enseigne spécialisée dans la commande et la livraison de pizza à domicile en France) sur la période du 1er janvier jusqu’au 28 février 2014 inclus.

Celui-ci se présente sous la forme d’un tirage au sort qui aura lieu le 3 mars prochain et qui désignera 152 gagnants.

En effet 2 personnes auront l’heureuse surprise de gagner et de recevoir gratuitement une Playstation 4 d’une valeur unitaire de 400€ et les 150 autres, quant à eux, obtiendront un lot de 2 places de cinéma pour le film « THE RYAN INITIATIVE » d’une valeur unitaire de 20€.

Pour jouer, il faut être âgé de 18 ans ou plus, s’inscrire en renseignant les coordonnées demandées et répondre aux 2 questions.

  • Question : Dans quelle capitale se déroule la mission de JACK RYAN ?
  • Réponse : Moscou
  • Question : Quelle saga cinématographique a révélé Chris Pine ?
  • Réponse : Star Trek

Cliquez ici pour participer à ce jeu concours

Vous souhaitez découvrir d’autres opportunités pour aller voir gratuitement ou moins cher d’autres films dans les salles obscures dans les prochains jours ou prochaines semaines ? Si c’est oui, alors n’hésitez pas à consulter régulièrement notre rubrique bon plan cinéma.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !