Film Supercondriaque 400 places de ciné offertes

A l’occasion de la sortie du nouveau film de Dany Boon « Supercondriaque » avec Dany Bonn, Kad Merad et Alice Pol à l’affiche qui sortira en salle le 26 février prochain, Doctissimo est à l’origine d’un nouveau jeu concours qui permettra à 400 personnes d’aller voir ce film gratuitement au cinéma.

jeu doctissimo film supercondriaque

400 places de ciné pour le film Supercondriaque à gagner

400 tickets de cinéma pour le film Supercondriaque en jeu

 

200 lots de 2 places de cinéma pour le film Supercondriaque (valeur unitaire du ticket : 10 euros) à gagner, voilà ce que nous promet ce jeu mis en place par Doctissimo.

Gratuit et sans obligation d’achat, vous pourrez participer à celui-ci jusqu’au dimanche 23 février 2014 inclus. Pour cela, rien de bien difficile, il est demandé de répondre à une question assez facile et de s’inscrire par la suite pour valider sa participation.


La question est la suivante « Quel film de Dany Boon a dépassé les 20 millions d’entrées ? » et la réponse c’est bien évidemment « Bienvenue chez les Ch’ti ».

 

Cliquez ici pour jouer à ce concours Doctissimo

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne chance et n’oubliez pas d’essayer de prolonger le printemps du cinéma 2014 en tentant de gagner des lots de 2 contremarques à 3.50€ avec l’aide de la banque BNP Paribas.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !