Film Monstres Academy : 250 places de ciné gratuites

A l’occasion de la sortie du nouveau film d’animation des Studios Disney Pixar, à savoir, Monstres Academy, le 10 juillet 2013, l’enseigne Kiabi propose un petit bon plan ciné sous la forme d’un concours par tirage au sort sur lequel sont mis en jeu, pas plus et pas moins de 250 places de cinéma pour aller le voir gratuitement. Si ça vous dit, alors voici comment jouer !

place de cinéma monstres academy à gagner

250 places de ciné pour le film Monstres Academy à remporter avec Kiabi

Place de cinéma film Monstres Academy : 250 tickets à gagner avec Kiabi

 

Voici donc un éventuel bon plan ciné qui devrait plaire aux jeunes parents, lesquels, vont pouvoir peut-être au travers de celui-ci faire une petite surprise à leurs enfants.

En effet, actuellement et jusqu’au mercredi 3 juillet minuit inclus, Kiabi propose un nouveau jeu concours avec lequel 125 personnes auront chacun l’opportunité de remporter gratuitement 2 places de ciné pour le film d’animation Monstres Academy, dernier né des Studio Disney Pixar.

Sont donc mis en jeu 125 lots 2 places de cinéma (soit 250 places gratuites) pour Monstres Academy en salle à partir du 10 juillet, qui s’avère être d’ailleurs, le dernier jour pour profiter de la prolongation de la fête du cinéma 2013.

Modalités pour participer à ce jeu de Kiabi

 

Pour jouer, c’est plutôt assez et rapide. Alors, il faut tout simplement vous rendre sur la page facebook de kiabi où est annoncé le jeu en cliquant ici, une fois ceci fait, aimez cette page et indiquez vos coordonnées sur le formulaire d’inscription.

Il ne sera accepté qu’un seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse) situé en France métropolitaine ou en Corse.

Cliquez ici pour jouer et tenter votre chance à ce jeu de Kiabi

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lanaille 12 juin 2013 - 13 h 02 min

    oui je participe avec joie afin de gagner des places de cinéma

  2. Nad 12 juin 2013 - 13 h 17 min

    Je souhaite participer a cette opportunité, afin de me faire une petite sortie mère et fils.
    Je sais très bien que cette sortie lui ferait plaisir car il a grandi bob, Sully et la famille de monster & cie. Il se fait même une joie encore maintenant de les faire découvrir a ses 2 jeunes frères. Donc au petit bonheur la chance qui sait ?

  3. virginie 12 juin 2013 - 15 h 18 min

    j’y participe en espérant pouvoir gagner pour mes 2 petits

  4. dimalta 12 juin 2013 - 15 h 31 min

    j’y participe pour une sortie Mamie et Ines (petite-fille) qui aura 10 ans le 09 Juillet 2013. ça serait une bonne surprise
    et Lorenzo (petit-fils)2 ans 1/2

  5. brunet 12 juin 2013 - 18 h 15 min

    je participe avec plaisir merci.