Feu Vert rembourse jusqu’à 50 euros sur les pneus Goodyear

Jusqu’au 15 mars 2012, La Patte de l’expert, à savoir Feu Vert proposera une offre de remboursement sur les pneus été de marque Goodyear, une offre qui permettra de bénéficier soit d’un remboursement de 20 euros sur l’achat de 2 pneus de cette marque ou soit 50 euros remboursés sur l’achat de 4 pneus.

feu vert pneus remboursés

Feu Vert, pneus été Goodyear jusqu’à 50 euros remboursés

Feu vert, jusqu’à 50 euros remboursés sur les pneus été Goodyear

 

Ainsi, si vous comptez avant le jeudi 15 mars 2012, faire l’achat de 2 ou 4 pneus Tourisme, 4×4 ou V.U été de marque Goodyear sur feuvert.fr et livrés dans un centre Feu Vert, alors vous serez éligible à un remboursement partiel de 20 ou de 50 euros sur cet achat.

Feu Vert, 20 à 50 euros remboursés pneus été Goodyear, les modalités

 

Pour pouvoir profiter de cette offre de remboursement sur les pneus été Goodyear, voici les conditions requises.

1. Faites l’achat de 2 ou 4 pneus été Goodyear sur le site feuvert.fr parmi les références concernées (voir le lien plus bas) et faites-les livrer chez un centre Feu Vert.

2. Imprimez et renseignez en bonne et due forme le coupon de participation intitulé « Jusqu’à 50 euros remboursés sur l’achat de 4 pneus été Goodyear »

3. Joignez à ce coupon de participation dûment renseigné, un relevé d’identité bancaire à votre nom et une copie de la facture datée et avec la référence des pneumatiques entourée.

4. Et pour finir, adressez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 31 mars 2012 inclus à l’adresse suivante :

OPÉRATION FEU VERT HIVER 2012
CEDEX 3070 99307 PARIS CONCOURS

Vous obtiendrez votre remboursement de 20 ou 50 euros dans un délai de 6 à 8 semaines après réception de votre demande conforme.

Cette ODR sur les pneus été Goodyear proposée par Feu Vert est valable dans la limite des stocks disponibles (930 pneus) et réservée aux personnes domiciliées en France métropolitaine ou en Corse. Limité à 1 remboursement de 20 ou de 50 euros par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. piotrowski patrica 6 juillet 2012 - 20 h 53 min

    Bonsoir,
    J’ai fait le même type d’achat et promo, dans un autre magasin et je n’ai toujours pas vu le remboursement, arnaque ou pas, j’ai posé réclamation avec coupon et rature.
    Plus de 8 semaines, je dirais même 12.