Feu Vert : Pneus Orium 100% remboursés en bons d’achat

Vous devez prochainement faire changer les pneus de votre véhicule et êtes toujours en quête d’une offre attractive afin de choisir votre centre auto, nul doute que ce qui suit pourrait fortement vous intéresser. Feu Vert met en place une grande opération durant laquelle les pneus Orium sont 100% remboursés en bons d’achat. Autrement dit, voilà une belle opportunité pour ne dépenser que peu d’argent tout en profitant de pneumatiques neufs pour votre voiture.

Vos pneus Orium 100% remboursés chez Feu Vert

Alors que l’hiver tire à sa fin, nombreux sont ceux qui vont envisager de changer les pneus de leur véhicule dans les prochaines semaines. C’est d’ailleurs le timing retenu par Feu Vert pour lancer sa grande opération.

En effet, du 5 mars au 16 avril 2017, le spécialiste français du centre auto donne la possibilité à tous ses clients de profiter de 2 pneus Orium 100% remboursés en bons d’achat.

Conditionnée par le fait que la pose du nouvel équipement ait lieu dans les centres auto Feu Vert, cette offre ouverte à toutes les personnes physiques résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, est particulièrement pertinente.

Limitée à une participation par foyer, elle permettra aux clients d’obtenir deux bons d’achat Feu Vert de la valeur équivalente aux pneus Orium installés. Ces derniers auront une durée de validité de 3 mois, le premier étant valable du 1er juin au 31 août 2017 alors que le second le sera du 1er septembre au 30 novembre 2017.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous dans le centre auto Feu Vert le plus proche de chez vous d’ici le 16 avril 2017 et optez pour les pneus Orium pour votre voiture.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !