Esso bon plan carburant : 5 centimes offerts par litre

Cet été 2013, sur la route des vacances, du côté des stations d’autoroutes Total, il est offert à nouveau le kit Total Bébé gratuit. Chez la concurrence Esso pour attirer le client, il est plutôt proposé un bon plan pour faire des économies de carburant.

En effet jusqu’au 2 septembre prochain, Esso se propose de vous faire économiser 5 centimes d’euro par litre de carburant acheté sur votre prochain plein sur autoroute.

esso

Esso Autoroutes : économisez 5 centimes par litre sur votre prochain plein

Alors si vous êtes du genre à faire votre plein d’essence ou de gazole chez une station-service Esso et que très prochainement vous emprunterez les autoroutes pour partir en vacances ou pour aller au travail, sachez donc que vous aurez l’opportunité de réaliser quelques économies sur votre prochain plein de carburant. Certes il n’y a pas de quoi sauter au plafond mais c’est toujours mieux de moins dépenser, non ?

Ce bon plan vous permettra effectivement de faire 5 centimes d’économies par litre de carburant acheté au cours de cet été 2013 chez une station d’autoroute Esso participante, pour un plein minimum de 20 litres ou au maximum de 90 litres (soit 1€ à 4.5€ d’économiser) réalisé préalablement dans une simple station Esso ou Esso Express.

Comment profiter de ce bon plan carburant Esso

1ère étape : Faites un plein de carburant de 20 litres minimum chez une station Esso ou Esso Express en France.

2ème étape : Gardez précieusement votre reçu (ticket de caisse) que vous devrez ensuite présenter chez une station autoroutière Esso participante.

3ème étape : Une fois votre reçu avec son code-barres présentés au caissier d’une station d’autoroutière Esso, vous pourrez profiter d’une réduction immédiate de 5 centimes par litre acheté sur votre prochain plein.

Cette offre promotionnelle n’est pas cumulable avec d’autres offres et sera valable dans 37 stations-service d’autoroutes participantes du réseau Esso France & Monaco jusqu’au lundi 2 septembre 2013.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !