Dujardin Black Friday : Vampires Attack 100 % remboursé

A l’occasion de ce week-end de bons plans, l’éditeur de jeux Dujardin vous propose une offre exceptionnelle : le remboursement intégral de Vampires Attack. Attention, cette opération est limitée dans le temps et dépend des stocks dédiés à cette proposition.

Vampires Attack 100 % remboursé

Le vendredi 27 novembre est rythmé par de belles affaires pour remplir la hotte du Père Noël à moindre coût : côté Auchan on rembourse la console PS4 en 10 bons d’achats, côté Carrefour on applique la formule 2+1 remboursé sur tous les jouets (ou presque) et côté Dujardin, on propose le remboursement total de Vampires Attack.

Attention, cette offre est limitée à la journée d’aujourd’hui et dans la limite des 1000 premières demandes. A l’heure de l’écriture de ce billet, il reste encore plus de 990 participations possibles. Depêchez-vous.

Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « Je participe », de remplir un formulaire avec vos informations personnelles et bancaires (pour le remboursement) ainsi que des informations complémentaires sur le jeu acheté (est-ce pour un garçon, une fille, sa date de naissance) puis cocher la case « J’ai pris connaissance des modalités de l’offre » et cliquer sur « Je valide ».

Ensuite, il suffira d’imprimer le formulaire en indiquant le code attribué au moment de la validation. Puis, joindre les preuves d’achat (code-barres original découper sur la languette intérieure de l’emballage et le ticket de caisse original entier ou la facture avec la date, le libellé et le prix TTC entourés) et le RIB.

Enfin, il ne restera plus qu’à envoyer le tout à l’adresse suivante, avant le 30 novembre 2015 : Vampires Attack 100 % remboursé – Take Off n°707 – Offre Dujardin – BP 70073 – 13614 Venelles Cedex.

Le remboursement s’effectuera par virement bancaire dans un délai de 3 semaines après réception du dossier conforme.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !