Les Jours Discount Carrefour : 2+1 remboursé sur tous les jouets

A l’occasion du black Friday de Carrefour rebaptisé « Les Jours Discount » en respect des tragiques événements qui se sont passés vendredi 13 novembre, l’enseigne propose une opération 2 + 1 remboursé sur les jouets ! Une aubaine à l’approche de Noël, vous ne trouvez pas ?

jouets : 2+1 remboursé

Vendredi 27 novembre 2015, Carrefour vous propose de remplir votre hotte à petit prix. En effet, l’enseigne vous propose d’acheter 2 jouets et de profiter du remboursement intégral du 3ème sur votre compte Fidélité.

Cette généreuse proposition est valable sur tous les jouets présents en magasin (hors vélos, trottinettes, consoles et jeux vidéo) mais le remboursement ne s’opèrera naturellement que sur le jouet le moins cher.

Les jouets star de Noël 2015 y sont tous, des figurines Star Wars à la poupée Reine des Neiges qui chante en passant par le jeu qui fait sensation Chrono Bomb’ ou encore le classique Puissance 4 et Monopoly. Sans oublier les pots de pâte à modeler… Il y en a pour tous les âges, tous les goûts, le plus dur sera de choisir !

Attention, l’opération sur les jouets est uniquement valable vendredi 27 novembre 2015 ! Si elle est intégrée au catalogue dédié aux bonnes affaires du week-end, elle ne concerne que ce jour-là.

Si vous n’avez pas le temps d’en profiter, alors sachez que dimanche 29 Novembre et uniquement au cours de cette journée, l’enseigne renouvelle opération 15 € offerts par tranche de 75 € sur tous les jouets, cycles et trottinettes.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !