Divergente 2 au cinéma : 500 places offertes par Carrefour

Les amateurs de cinéma ont de quoi se réjouir car les bons plans se multiplient en ce moment. Après les contremarques BNP Printemps du Cinéma, Carrefour qui nous a déjà proposé de gagner des places pour le nouveau film Cendrillon, revient aujourd’hui avec un concours sans obligatoire d’achat qui concerne le film « Divergente 2 l’insurrection » : 500 places sont offertes à cette occasion !

 

500 places pour Divergente 2 offertes par Carrefour !

 

La sortie du deuxième volet des aventures de Beatrice « Tris » Prior dans « Divergente 2 : l’insurrection » est prévue pour le 18 mars 2015. Pour fêter cet événement, Carrefour a décidé d’offrir 500 places de cinéma.

 

Résumé du film : Dans le monde post-apocalyptique découvert dans le premier volet, Tris a révélé un complot ourdi par les Erudits, menés par Janine. Désormais traqués par les autorités, Tris et Four recherchent des alliés. Heureusement, la découverte d’un objet du passé pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces… voici la bande annonce.

 

 

Pour profiter de l’offre, valable entre le 1er et le 17 mars 2015, il suffit de se suivre le lien ci-dessous et de remplir le questionnaire (civilité, prénom, nom, email, adresse, code postal, ville, téléphone) et de préciser si vous avez une carte Carrefour (il n’est pas nécessaire d’en avoir une). En cliquant sur « Validez », votre inscription sera prise en compte ! Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts.

Vous avez jusqu’au mardi 17 mars 2015 pour enregistrer votre participation car au delà de cette date plus aucune inscription sera prise en compte. Un conseil, dépêchez-vous !

 

Cliquez ici pour gagner une place de ciné gratuite pour Divergente 2

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !