Cdiscount : Xiaomi Mi 9T 64 Go moins cher à 269 €

Si vous avez besoin d’un nouveau téléphone avec de bonnes performances et que vous ne voulez pas trop dépenser pour cela, vous pouvez profiter de l’offre actuellement disponible sur la plateforme e-commerce Cdiscount. Le site français vous propose en effet d’obtenir le Xiaomi Mi 9T 64 Go pour seulement 269 €. Pour couronner le tout, vous pouvez éviter de payer des frais de port en choisissant la livraison en point retrait, ou même à domicile pour les membres Cdiscount à volonté.

Xiaomi Mi 9T 64 Go moins cher sur Cdiscount

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Actuellement, Cdiscount offre une remise immédiate de plusieurs dizaines d’euros sur le téléphone Xiaomi Mi 9T, en coloris Noir Carbone ou Rouge Flamme et en version 64 Go. N’attendez pas avant de commander, car on ne sait pas pendant combien de temps ce prix sera applicable.

Offrant 64 Go d’espace mémoire, ce téléphone fonctionne avec un processeur 8 cœurs qui assure la fluidité de la navigation. Il est d’autant plus puissant avec 6 Go de RAM, qui permettent par exemple de jouer sans que le smartphone ne montre ne serait-ce qu’un signe de faiblesse !

Visuellement, vous apprécierez sans aucun doute le design borderless du Xiaomi Mi9T. Cela vous permet de regarder vos vidéos favorites sur un grand écran, sans être gêné par un cadre, car l’écran prend toute la place ! De plus, sous l’écran, vous pouvez utiliser le capteur d’empreintes digitales très pratique pour déverrouiller votre smartphone en un mouvement.

Enfin, avec sa grande batterie de 4 000 mAh, vous jouissez d’une excellente autonomie et vous pouvez recharger votre Xiaomi Mi 9T rapidement avec la charge rapide 18W.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !