Carrefour SOS Fantômes 3 : 400 places de cinéma à gagner

Alors que la fête du cinéma 2016 vient de se terminer, tout comme sa prolongation avec les contremarques BNP Paribas, Carrefour vous offre la possibilité de revenir dans les salles obscures à petit prix : 200 gagnants de son jeu concours pourront, en effet, remporter 2 places pour SOS Fantômes 3.

400 places pour SOS Fantômes 3 à gagner avec Carrefour

Du 1er au 31 juillet 2016, c’est le moment de jouer avec Carrefour pour tenter de décrocher l’une des 400 places de cinéma offertes pour le film SOS Fantômes.

Pour participer à cette opération, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir le formulaire (civilité, prénom, nom, email, adresse postale complète, téléphone) avant de cliquer sur « soumettre ». Après quelques secondes, la participation est enregistrée : il vous faut attendre le résultat du tirage au sort, effectué à la fin de l’opération.

Peut-être serez-vous l’un des 200 gagnants de 2 places pour aller voir le film SOS Fantômes 3 dont la sortie est prévue pour le 11 juillet. Il s’agit d’un reboot de la version de 1984, avec notamment Mélissa McCarthy (Spy) et Chris Hemsworth (Thor) et bien sûr, la belle Sigourney Weaver pour faire le parallèle avec la première version.

Alors, vous partez à la chasse ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !