Carrefour : repas gratuit au plus grand barbecue de France le 10 juin

Vous n’avez pas encore dégusté vos premières grillades de l’été ? Profitez de cet événement organisé par le groupe Carrefour : le samedi 10 juin, l’enseigne a prévu de convier ses clients au plus grand barbecue de France. Le menu de ce repas gratuit n’a pas été délivré, mais on peut s’assurer que les gourmets et gourmands prendront du plaisir à déguster ces plats gracieusement offerts par l’enseigne, en toute convivialité !

Un repas gratuit au plus grand barbecue de France le 10 juin avec Carrefour

L’arrivée des beaux jours encourage forcément à manger dehors, pour profiter du soleil entre amis ou en famille. Et pour fêter l’été comme il se doit, l’enseigne Carrefour vous invite au plus grand barbecue de France.

Pour savourer ce déjeuner sympathique et gratuit, vous devez simplement vous munir de votre carte de fidélité Carrefour. Elle vous permettra de valider votre inscription à l’opération.

Sur le site web de Carrefour, on vous demande votre localisation : sélectionnez le magasin de votre choix dans votre département, puis ajoutez vos coordonnées, vos invités, votre numéro de carte de fidélité et votre adresse e-mail.

Attention, un nombre de places est attribué à chaque enseigne participante : saisissez rapidement votre chance pour vous assurer de faire partie de la fête !

À la fin de votre inscription, vous obtiendrez toutes les informations pour le jour J : heure du rendez-vous et lieu du pique-nique (le plus souvent, il s’agit du parking du magasin).

Parmi les consignes délivrées par l’organisateur, on trouve une petite information relative aux lunettes de soleil, à la crème solaire et au chapeau : ne les oubliez pas ! Et si vous avez prévu d’emmener votre bébé, découvrez les conseils pour protéger sa peau du soleil.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !