Carrefour : chocolats et jouets en promo 2+ 1 remboursé

Il reste 2 semaines avant le début des fêtes de fin d’année, soit 2 week-end pour finaliser enfin vos achats de cadeaux sans vous ruiner et pour cela, il y a encore de nombreux bons plans qui traînent auquel se rajoutent ceux des hypermarchés Carrefour proposés au cours de ce deuxième week-end du mois de Décembre, à savoir 2 + 1 remboursé sur tous les jouets et tous les chocolats de Noël.

chocolats et jouets en promo 2+ 1 remboursé chez Carrefour

Après avoir proposé 4 jouets pour le prix de 3 au mois de Novembre dernier, l’enseigne remet le couvert, du moins là elle nous propose de faire l’acquisition de 3 jouets pour le prix de 2 par le biais d’une promo « 2 + 1 remboursé », l’occasion de gâter les enfants sans se ruiner.

Egalement, n’hésitez pas à faire le plein de chocolats, car eux aussi, ils sont concernés par une promo « 2+ 1 remboursé ». L’enseigne ne précise pas de jouets et de chocolats en particulier éligibles à ces offres, vous les découvrirez en magasin, gageons qu’ils soient nombreux et intéressants.

La première offre est valable du 09/12 au 11/12 et la deuxième du 10/11 au 11/12 et c’est par ici pour savoir si votre magasin Carrefour est ouvert les dimanches du mois de Décembre.

Bien évidemment le remboursement se fait sur la carte de fidélité et sur l’article le moins cher des 3 achetés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !