Carrefour : 3 + 1 jouet 100% remboursé soit 4 pour le prix de 3

Pour acheter des jouets et/ou des sans se ruiner, les bons plans ne manquent pas ! Entre les offres de remboursement à cumuler avec les offres de fidélité et les promotions à saisir sur internet, vous avez tout ce qu’il faut pour faire plaisir à vos enfants sans casser votre tirelire. Si vous débutez vos achats de cadeaux, sachez que le samedi 11 Novembre 2017, l’enseigne Carrefour vous propose d’obtenir 4 jouets ou jeux pour le prix de 3.

3 jouets achetés et le 4eme est gratuit chez carrefour

Pour en profiter, il faut avoir la carte de fidélité de l’enseigne (gratuite sur demande à l’accueil du magasin) et se rendre dans un hypermarché Carrefour pour acheter simultanément 4 jouets et ainsi se faire rembourser intégralement le montant du jouet le moins cher des 4. Le remboursement se fait dans la cagnotte de fidélité et est limitée à 3 remboursements par foyer.

Cette opération de promotion que propose Carrefour est valable sur tous les jouets à l’exception des jeux vidéo, consoles, accessoires, cycles et trottinettes. Enfin n’hésitez pas à la cumuler avec les autres opérations de fidélité affichées dans le catalogue de jouets Carrefour Noël.

Et si vous loupez le coche, sachez que du mardi 14 au dimanche 17 Novembre 2017 inclus, l’enseigne offre 15 € en bon d’achat par tranche de 50 € de dépenses sur tous les jouets (hors console et accessoires cycles et trottinettes).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. flowd 10 novembre 2017 - 20 h 45 min

    Vendredi 11 novembre 2017 n’existe pas