Carrefour : 2 jouets + 1 remboursé sur la carte de fidélité sur tout le rayon

Vous n’avez pas fini de faire vos courses de Noël ? Ce week-end, une opération plutôt intéressante a lieu dans les magasins Carrefour. Concrètement, si vous achetez 3 jouets, le moins cher vous sera remboursé sur la carte de fidélité. Vous pourrez déduire la somme reçue de vos prochaines courses. Alors même que vous vous préparez certainement à faire beaucoup d’achats pour les fêtes de fin d’année, cette opportunité est à saisir !

2 jouets + 1 remboursé sur la carte de fidélité Carrefour tout le week-end

Du vendredi 8 au dimanche 10 décembre, rendez-vous chez Carrefour pour continuer à remplir la hotte du Père Noël. En effet, l’opération « 2 +1 remboursé » est particulièrement avantageuse.

Sur un lot de 3 jeu achetés, le moins cher est intégralement remboursé sur votre carte de fidélité. Votre cagnotte est créditée de la somme dépensée pour ce troisième jouet, et vous pouvez déduire le montant de vos prochaines courses.

Naturellement, pour profiter de ce bon plan, vous devez détenir la carte de fidélité Carrefour. Si vous ne l’avez pas, n’hésitez pas à la demander à l’accueil de votre magasin.

Cette offre est valable sur l’intégralité du rayon jouets, hors jeux vidéo, consoles et accessoires, cycles et trottinettes.

Il n’y a pas de condition de montant, le jeu le moins cher des trois vous sera forcément remboursé entièrement. Alors même qu’une autre offre vous permet d’obtenir 10 € par tranche de 30 € dépensés sur les vins et champagnes, vous savez où faire vos courses ce week-end !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. em 28 décembre 2017 - 16 h 56 min

    Attention, si vous faites un échange de jouet après l’offre (même le lendemain de la fin de l’offre) parce que tout le monde peut se tromper, le compté fidélité est débité de la valeur qui a été crédité pendant l’offre.