Cache Cache : 1 robe achetée = 1 offerte + livraison gratuite

Les filles, c’est le moment de renouveler votre stock de robes sans vous ruiner. En effet, l’enseigne en ligne Cache Cache renouvelle son offre de promotion qui permet d’obtenir 2 robes pour le prix d’une, c’est-à-dire 1 robe achetée = 1 robe offerte et pour en profiter, il faut se rendre sur le site internet de l’enseigne ce mercredi 14 Décembre 2016 à partir de 16h et avant minuit.

robe offerte cache cache

Aujourd’hui ce mercredi 14 Décembre 2016 dès 16h et jusque minuit, c’est le retour de l’opération Happy Hours de Cache Cache. Ainsi les filles, ayez l’opportunité d’avoir 2 jolies robes pour le prix d’une seule (la remise intégrale se fait sur la moins chère des 2 robes).

Une centaine de robes (112 exactement) sont éligibles à ce bon plan et pour que celui-ci s’applique, il faut utilise le code promo Cache Cache suivant : HAPPYROBES . La livraison en magasin est gratuite sans minimum d’achat ou offerte à domicile ou en point relais à partir de 59 € d’achats.

Et si par « malheur » vous ne trouvez pas votre bonheur, sachez que les soldes d’hiver en France sont de retour à partir du mercredi 11 Janvier jusqu’au mardi 22 Février 2016 inclus, profitez de 6 semaines de bonnes affaires.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !