Bouygues Telecom : 4G illimitée le week-end pendant 6 mois

Vous aimez naviguer sur Internet avec votre smartphone et même télécharger des photos ou des vidéos, ce bon plan va vous intéresser. L’opérateur téléphonique Bouygues Telecom va proposer la 4G illimitée le week-end pendant les 6 premiers mois de 2016.

De la 4G illimitée pendant un semestre

Quelques heures seulement après que Sosh ait mis en place l’option +2Go à 1€ par mois, voilà que c’est au tour de Bouygues Telecom de présenter une nouvelle offre.

Habitué à proposer la 4G en illimité durant certains week-ends de l’année, l’opérateur téléphonique a décidé d’aller plus loin en 2016. En effet, la 4G sera proposée en illimité durant tous les week-ends pendant les 6 premiers mois de l’année.

Toutefois, Bouygues Telecom a décidé de réserver cette offre à une partie seulement de sa clientèle puisque seuls les détenteurs d’un forfait incluant 3Go de données mobiles ou plus pourront en bénéficier. Cela est valable aussi bien sur les forfaits Sensation que sur les forfaits B&You.

Bien évidemment, si cette opération a vocation à fidéliser ses clients, elle vise aussi à en capter de nouveaux et c’est pour cela que tous ceux qui opteront pour un forfait avec 3Go de data minimum avant le 31 décembre 2015 pourront également en profiter.

Certaines limitations seront néanmoins de la partie concernant cette offre étant donné que la data illimitée ne concernera pas le mode modem ou la data dans le cadre d’une option Multi-SIM. Si vous voulez profiter de cette offre, rendez-vous dès sur le site de Bouygues Telecom.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !